Mon chien sans dents : le témoignage d’un propriétaire

Je vous rapporte , avec son autorisation, le témoignage écrit que m’a transmit M Bouteleux :

 » Bonjour, je m’appelle Marcel et voici ma chienne Tina, bichon frisé âgée de 10 ans.

Il y a quelques mois, Tina avait une mauvaise haleine à cause de ses dents. J’ai donc décidé d’aller la faire examiner à la clinique Sainte Barbe. Lors de la consultation, mon vétérinaire m’a dit qu’il fallait extraire des dents car elles étaient fort abîmées.

J’ai donc pris rendez-vous et je l’ai déposée un matin à 9H00 pour ses soins. A 15h00, je suis venu la rechercher et mon vétérinaire a préféré me parler avant que j’aille la voir. Il voulait me dire que tout s’était très bien passé mais qu’il ne lui restait qu’une seule dent … et qu’il ne fallait pas que je sois choqué de la voir dans cet état.

Effectivement, elle avait du sang sur la gueule et elle dormait encore un peu sous l’effet de l’anesthésie. J’ai été néanmoins surpris de la vitesse de sa récupération. En effet, lors de sa 1ère nuit à la maison, elle s’est levée de son panier pour aller boire et le lendemain matin, elle réclamait pour manger !!

On lui a donné ses croquettes habituelles que l’on avait humidifié avec de l’eau. Et à ce jour, elle a autant d’appétit qu’avant et elle est en super bonne santé  🙂

Voici le beau témoignage en images :

http://www.veterinaire-sainte-barbe.com/sante-bucco-dentaire/